APPEL A TEMOINS : « S.O.F. ! » (Save our furniture ! = Sauvons nos meubles !)

Sauve qui peut et bas les pattes de Cachou et de Pastille ! Là, nous ne rigolons plus : sujet ultra-sérieux attention aux âmes sensibles !
Si nous continuons de regarder ailleurs, pendant que la planète surchauffe et croûle sous les monticules de déchets, avec la quantité effrayante de mobilier qui passe à la benne tous les jours, d’ici peu, nous ne trouverons même plus de véritables meubles en bois massif, aussi sûr que demain sera un nouveau jour ! Et les forêts qu’en dites vous ? Elles risquent d’y passer aussi… à la casserole !
En restaurant le bois sous toutes ses formes et en recyclant tout ce qui peut l’être, nous contribuerons à lutter contre ce fichu réchauffement climatique ! Enfin de l’action !
« Le gouffre est bien moindre entre l’ignorance et le savoir qu’entre le savoir et l’action » (Chris Guillebeau).
En plus, on ne peut plus prétendre, sans se mentir à soi-même que l’on ignorait cela…
Je fais donc appel à vos généreux dons, si toutefois le recyclage ne vous intéresse pas plus que cela et bien au moins « ne jetez plus les meubles que vous n’aimez plus, ou qui vous embarrassent !  »
Si vraiment vous pensez d’un côté, que l’ultime solution est de les jeter, mais que, malgré tout, d’un autre côté vous aimez quand même nos précieuses forêts, il reste encore le don à l’Atelier de Pastille et Cachou, toujours mieux que la déchetterie, contactez-nous !… Sur demande, nous estimerons si nous pourrons vous rendre ce service. Sur étude au cas par cas.

21, rue de Lannilis – 68 650 LAPOUTROIE

contact@atelier2pastille-cachou.fr

03.89.47.20.58

06.78.32.55.24

Ouverture du lundi au vendredi

(évenements particuliers -> se renseigner)

9h00-12h00 et 14h00-18h00

Pour nous contacter ou vous inscrire à la newsletter ou simplement donner votre avis :

10 + 5 =