Mes tableaux, attrape-rêves et autres créations

Pascale Goulby (-- P@G --) crochète un attrape-rêves

Ma 1ère passion (hormis les chats !) bien avant de devenir designer éco-artisan : la peinture et le dessin

Et depuis toujours très manuelle et “touche à tout”, j’ai appris le crochet d’art, patiemment en observation auprès de ma chère mémé !).

J’aime la peinture à l’huile, l’acrylique et les pastels secs.

Je peins sur tout type de supports : toiles, châssis, bois, métal, verre, porcelaine (y compris avec cuisson)…

Avec mes pastels, j’ai notamment commencé une série sur les “Z’animo bienveillants”, de compagnie ou sauvages, protégés.

Je vous invite à voir leur portrait en vente, dans la boutique ou à suivre l’ensemble de mes réalisations sur ma page facebook  (où il y a 2 albums : les pastels de –P@G–“ ou Les toiles de — P@G —)

La nature est source intarissable d’inspiration.

La déco bien-être de -- P@G --

Mais le dessin n’est pas tout, car  j’ai toujours eu les mains qui démangent.

Dès que j’ai du temps libre ou bien que la météo est facétieuse, j’attrape mon précieux crochet d’art, ou ma fourche, pour confectionner attrape-rêves, vêtements et accessoires… d’où les différentes collections.

Mais les Muses de la création peuvent parfois s’amuser de mon esprit, sous bien des formes !

Ma boutique en ligne répertorie toutes ces créations, souvent issues d’éco-recyclage (laines, perles et verroteries par exemple). 

De la même manière que pour les meubles, soit je crée selon mes envies du moment, soit je peux assurer des prestations sur-mesure. Par exemple, ci-dessous la boîte aux lettres customisée suite à une commande de la boutique “L’Armoire à Mimi“, à Marckolsheim (67).

Si vous avez un besoin spécifique, que ce soit une toile, un article au crochet, ou autre  je suis toute ouïe et à votre disposition : me contacter.

3 faces d'une boite aux lettres personnalisée